Téléphonie IP commerciale

ICC Télécom possède une grande expérience en téléphonie ainsi qu’une connaissance de tous les systèmes téléphoniques et messageries vocales généralement sur le marché. Ceci lui confère l'expérience nécessaire afin d'adapter votre réalité actuelle au monde IP. Suite à une étude approfondie de l’utilisation, par votre personnel, de votre système téléphonique, nous vous proposerons les améliorations pertinentes à apporter. Nous pourrons effectuer la conception et apporter les changements nécessaires à la programmation de ces équipements et ainsi vous aider à tirer le maximum des investissements déjà effectués et à venir. 

Que ce soit pour une amélioration mineure à la configuration ou un changement majeur, nous sommes en mesure de satisfaire vos exigences et besoins spécifiques.

Trois types de configuration IP sont possibles:

1- Transfert des lignes traditionnelles en lignes IP en conservant votre système téléphonique actuelle. Cette solution s'adapte aux entreprises qui sont satisfaites du fonctionnement de leurs téléphones ou qui ne sont pas prêtes à changer ceux-ci immédiatement mais désirent profiter d'une diminution de près de 60% de leur facture de ligne téléphonique. Cette option nécéssite l'installation d'un module IP/analogue qui permet de conserver toutes les fonctionnalités du système en place.

2- Changement du système téléphonique pour un système hébergé. Cette option nécéssite le changement de tous les téléphones. Donc un peu plus dispendieuse mais ajoute une pléiade d'options très intéressantes comme le télétravail, l'interconnection de plusieurs sites, l'utilisation de Softphone (application sur un PC ou un cellulaire), etc... Les téléphones se brancheront au sysème téléphonique via le Web et peuvent donc être installés dans divers sites. Vous n'avez alors plus de système téléphonique à entretenir ou à mettre à jour, ceci relève de la responsabilité de ICC Télécom. De plus, le système hébergé est redondant. Deux serveurs installés dans des centres de données situés dans différentes villes assurent un fonctionnement en continu.

3- Installation d'un serveur VoIP en entreprise , Cette option comprend l'instaaletion d'un serveur téléphonique et de téléphones. C'est la plus dispendieuse et demande une gestion du serveur constante : mise à jours, sécurité, etc... Elle n'est suggérée qu'au grandes entreprises ayant un parc informatique bien gérée. Les mêmes fonctionnalitées que l'option 2 sont disponibles.

 

 

Implantation:

Afin de rendre la conversion vers le monde IP le plus simple pour vous, nous prenons en charge toutes les étapes de transfert des lignes. 

Le délai de transfert est généralement de 5 jours ouvrable.

Vous concerverez vos numéros.

 

 

 

 

 

 

Suivez-nous :

Propulsé par creaWEB4 - Création site Web - iClic.com